Nous informons notre clientèle qu'à compter du Lundi 11 Mai, le respect des gestes barrières et la protection de notre clientèle et de nos salariés rythmeront notre nouvelle vie.
La clientèle devra obligatoirement être masquée pour pouvoir monter à bord de nos autocars. Nous ne fournissons pas de masque. L'accès au véhicule sera obligatoirement refusé à toute personne non pourvue d'un masque.
La montée par la porte avant est rétablie.
Cependant, sur le réseau Txik Txak, la vente de titres et le renouvellement des abonnements restent momentanément suspendus.
D'autre part, la clientèle devra respecter la distanciation en n'utilisant que les sièges autorisés (1 place sur 2). La clientèle doit impérativement restée assise à l’emplacement autorisé choisi et, s’attacher !
La clientèle qui a un renseignement à demander est invitée à le faire à distance, c’est-à-dire en restant derrière les quatre places condamnées à l’avant.
Les personnes d’une même famille peuvent s’asseoir côte à côte. C’est la seule exception.
L’article 5 du décret N° 2020-545 du 11 mai 2020 rend obligatoire le port du masque dès 11 ans dans les véhicules.
Enfin, nos conducteurs sont équipés d'un kit de protection individuelle comportant :
- des masques chirurgicaux
- du gel hydro alcoolique
- des gants à usage uniques
- des lingettes désinfectantes pour nettoyer le tableau de bord, le volant, les barres de préhension, les boutons et les accoudoirs
- une bombe aérosol virucide pour un traitement quotidien du véhicule en fin de service.
Vous pouvez revenir en toute quiétude à bord de notre flotte.